Vous êtes ici > Accueil > Actualités
Retour à l'accueil Imprimer

Actualités

Inauguration de 8 logements au Palais-sur-Vienne
12/02/2016

L’ODHAC - OPH 87 - a inauguré une nouvelle résidence au Palais-sur-Vienne en présence du Maire de la commune, Isabelle BRIQUET, de Gilles BEGOUT, Président de l’ODHAC, de personnalités et des entreprises ayant participé au chantier.

Ce petit collectif, situé en centre-bourg se compose de 8 logements T3 d’environ 75m².
Les logements, spacieux et lumineux, bénéficient d’une cuisine ouverte, de nombreux placards de rangement ainsi que d’un balcon. Les 2 logements en rez-de-chaussée disposent, chacun, d’un petit jardin privatif. Ils répondent tous à la norme BBC (bâtiment basse consommation), sont adaptés pour permettre l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite et le chauffage (gaz individuel) est assuré par une chaudière à condensation à ventouse. La résidence est dotée d’un ascenseur et d’un parking de 8 places.
La commune a cédé gracieusement le terrain et le programme a été financé par des prêts contractés par l’ODHAC auprès de la caisse des dépôts et consignations et par des subventions accordées par l’agglomération de Limoges, l’Etat et le Conseil départemental.
Les logements sont tous déjà loués et les locataires pourront aménager dès le vendredi 12, date à laquelle les services de l’ODHAC leur remettront leurs clés à l’occasion d’une réunion de bienvenue.