Vous êtes ici > Accueil > Actualités
Retour à l'accueil Imprimer

Actualités

Inauguration de cinq pavillons au Palais-sur-Vienne
10/03/2017

Le 9 mars 2017, cinq pavillons ont été inaugurés au Palais-sur-Vienne.

Cet événement s’est déroulé en présence de M. Gilles BEGOUT, Président de l’ODHAC87, de Mme Isabelle BRIQUET, Maire du Palais-sur-Vienne, de M. Laurent LAFAYE, Vice-Président du Conseil départemental, de M. Philippe REILHAC, représentant le Président de l’agglomération de Limoges et de membres du conseil municipal. Plusieurs personnalités et administrateurs de l’ODHAC87, ainsi que des entreprises ayant travaillé sur le chantier et des futurs locataires étaient également présents.
Les cinq pavillons ont d’ores et déjà tous été attribués et seront loués prochainement. Ils offriront aux locataires confort et sécurité au quotidien.
La résidence porte le nom « résidence du Juriol » et compte 3 T3 et 2 T4 lumineux et spacieux.
En terme d’énergie, la chaudière gaz à condensation, le chauffe eau thermodynamique et l’isolation renforcée, permettront de limiter les dépenses liées aux charges.
Grâce aux heures d’insertion effectuées sur le lot gros œuvre, l’ODHAC87 a permis de favoriser l’accès à l’emploi de 2 personnes.
L’ODHAC87 a assuré la maîtrise d’ouvrage de cette opération. Elle a été financée par des prêts contractés par l’ODHAC87 auprès de la Caisse des dépôts et consignations ainsi que par des subventions accordées par l’agglomération de Limoges, le Département de la Haute-Vienne et l’Etat.
Cette opération affiche un coût global prévisionnel de 743 741€ TTC.