Vous êtes ici > Accueil > Actualités
Retour à l'accueil Imprimer

Actualités

Réception de deux pavillons au Vigen
26/01/2015

L’ODHAC - OPH 87 - a réceptionné une nouvelle résidence au Vigen en présence notamment du Maire de la commune, Jean-Claude CHANCONIE, de M. Robert LACÔTE, Vice-président, de Mme MORIZIO, représentant la Présidente du Conseil général, et des entreprises ayant participé au chantier.


La résidence, qui portera le nom « Rue de la vigne », compte deux pavillons accolés. Ces pavillons situés en centre bourg et à proximité des commerces, accessibles aux personnes à mobilité réduite, sont lumineux et spacieux et disposent chacun d’un garage et d’un jardin privatif. L’isolation est renforcée, permettant ainsi de limiter les dépenses liées aux charges de chauffage. Les logements de type 3, d’une surface d’environ 85 m² seront mis en location pour 451.72 € et 416.50 € (1 PLAI et 1 PLUS).

La commune a cédé gracieusement le terrain et le programme a été financé par le biais de prêts contractés auprès de la caisse des dépôts et consignations par l’ODHAC et par des subventions accordées par l’Etat, l’agglomération de Limoges et le Conseil général.

Les futurs locataires pourront, dès le 1er février, apprécier la qualité de vie dans ces nouveaux pavillons.