Mardi 16 décembre 2025, la Résidence le Mas Gigou a été officiellement inaugurée

en présence de M. Gilles BEGOUT, Président de l’Odhac87, de M. sébastien LARCHER, Maire de Couzeix ainsi que de nombreuses personnalités.

Il s'agit d'un immeuble de 25 logements comprenant 18 T3 et 7 T4 spacieux, équipés d’un cellier et de nombreux rangements.P1020429

2 logements sont labellisés Habitat Senior Services et certains logements en rez-de-chaussée sont disposent d’un petit jardin privatif.
Le confort des locataires sera assuré par un chauffage par chaudière individuelle gaz à condensation, avec une gestion individualisée, garantissant à chaque foyer une maîtrise de sa consommation d’énergie.

L’entrée de l’immeuble sera sécurisée par un badge et les bâtiments disposent d’ascenseurs.
De plus, 25 places de parking sont disponibles pour les futurs locataires.

En offrant des logements modernes et adaptés aux besoins variés des résidents, ce projet incarne l'engagement de l’Odhac87 envers l'amélioration de la qualité de vie de ses locataires.

Ce projet, d’un montant global de près de 4 000 000€ a été financé par des prêts contractés auprès de la Caisse des Dépôts, des subventions de Limoges Métropole, de l’État et du Conseil départemental et un engagement financier direct de l’Odhac87, qui a apporté près de 15% de fonds propres.

Les locataires recevront leurs clés en fin de semaine et pourront commencer à s’installer. C’est là le moment le plus fort : voir ce bâtiment prendre vie, accueillir des familles et devenir un lieu de partage et de convivialité.
La Résidence du Mas Gigou est plus qu’un immeuble : c’est un symbole de notre volonté commune de bâtir un habitat de qualité, respectueux de son environnement et accessible à tous.

Cliquez ici pour accéder à la visite virtuelle