A l'écoute des besoins des communes, l'ODHAC87 est à la disposition des élus pour étudier et définir au mieux leurs projets de créations de logements sociaux.

Pour l'ODHAC, la recherche de la performance est une exigence. En matière de qualité de service, elle se traduit par la satisfaction de nos locatairs enquêtés depuis des années, permettant ainsi d'ajuster les prestations à leurs attentes en maîtrisant les charges locatives et en réalisant d'importants travaux de réhabilitation.

Quant au développement durable, c'est une préoccupation majeure L'ODHAC87 est précurseur en la matière, développant, dans chacun de ses nouveaux programmes, les conditions d'obtention du label RT 2012.

L'ODHAC87 maîtrise l'évolution des loyers en tenant compte de la situation économique actuelle. Se loger oui, mais pas à n'importe quel prix !

L'accessibilité des logements aux personnes à mobilité réduite est également un point essentiel sur lequel l'ODHAC87 travaille en adaptant les constructions aux besoins spécifiques.

Aujourd'hui, l'ODHAC87 est présent sur près de 100 communes du département de la Haute-Vienne avec :
* 4 245 logements collectifs,
* 1 421 pavillons,
* 238 logements de gendarmerie,
* 121 unités d'hébergement en foyer,
* 20 commerces de proximité.